PBB (paribordobiaritz)

Qui sont-ils ?

Un ingénieur musicien et une graphiste ont créé l’atelier pbb. Leur préoccupation et leur envie étant de concevoir des objets dans le cadre d’une marque qui leur ressemble : pbb.

Et surtout de maîtriser l’élaboration technique et une grande partie de la fabrication de ces objets sur place dans le sud-ouest. Leur envie : faire rayonner un style, loin de l’uniformisation à la suédoise et abordable en matière de prix. Pour eux, les objets véhiculent une histoire originale et ont un pouvoir évocateur pour chacun d’entre nous. Allier technologie et savoir faire artisanal leur permet de concevoir des objets singuliers et simples que chacun peut s’approprier selon sa propre sensibilité. Toujours en minimisant l’impact sur l’environnement d’où le choix d’une production restreinte en quantité et géographiquement.

https://pbbcbo.jimdo.com/

Atelier origami

L’origami est un art qui nous vient d’Asie, l’art de créer des formes, des personnages, des animaux, des objets à l’aide de papier et selon des pliages plus ou moins complexes.
Lors de ses ateliers vous pourrez découvrir la magie de l’origami et le plaisir de créer un objet très personnel et repartir avec.
L’origami s’adresse à tous les âges, il faut juste un peu de patience et d’expérience.
C’est une activité que l’on peut partager en famille ou bien en solo.
Le niveau de difficulté des pliages sera adapté à l’âge des participants.

  • Réalisation de bijoux ou d’accessoires pour les cheveux en origami type barrettes, serre-tête, boucles d’oreilles, sautoirs. (girl, mum)
  • Réalisation dune poupée japonaise (girl, mum)
  • Réalisation de cadres déco ou de mobiles les « zanimos » (boy, dad, toute la famille)

Pour vous inscrire, envoyez nous un mail. La confirmation se fera par retour de mail.